« Cisco Live 2013 »: La communication IP sur mesure / ANDTEK présente des applications de Communication Unifiée hautes performances

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:


Münich/Hallbergmoos, 24 janvier 2012 – ANDTEK GmbH, spécialiste munichois en applications de Communication Unifiée, présente à la « Cisco Live 2013 » (Stand E75) des applications complètes de communication IP pour groupes et grandes entreprises. Ces applications, qui ont prouvé dans la pratique leurs remarquables performances et leur extrême fiabilité, peuvent être gérées à partir d’une console centrale et séduisent par leurs énormes possibilités d’extension. La « Cisco Live 2013 » se déroule du 28 janvier au 1er février à Londres à l’International Convention Center (ICC) ExCeL.

Répartition des appels sur mesure pour des milliers d‘agents

ANDTEK présente au Stand E75 le « Contact Center » qui est un logiciel de répartition des appels à fort potentiel d’extension permettant la gestion directe de la totalité du Service à la clientèle à partir d’un environnement Web. Cette application de Communication Unifiée est utilisée entre autres dans de grandes compagnies d’assurances employant plus de 1 000 collaborateurs, répartis sur divers sites. Des évaluations statistiques complexes telles que par ex. la charge de travail par agent ou le nombre d’appels reçus ou perdus permettent d’optimiser le routage des appels et le service à la clientèle. L’agent voit en temps réel sur son téléphone IP le statut des autres agents de son groupe (par ex. le nombre de collaborateurs connectés au système, le taux d’atteignabilité du groupe et le nombre d’appels en file d’attente). Il est ainsi possible de parvenir à un très haut degré de satisfaction de la part des clients.

Centre d’appels sur base Cisco pour plus de 100 000 postes de travail

« AND Desktop AC » est une application de répartition d’appels sur console pour grosses banques de données clients et systèmes CRM, spécialement destinée aux grands groupes employant souvent plus de 100 000 collaborateurs, tels que par exemple les compagnies d‘assurances, les prestataires de services financiers ou les constructeurs automobiles. L’application sur console « AND Desktop AC » permet de chercher les collaborateurs du groupe dans des banques de données et des annuaires faisant appel aux formats les plus divers, de consulter les agendas Outlook des collaborateurs et d’avoir instantanément accès à des centaines de milliers de notes et mentions diverses – via le téléphone IP, un navigateur Web ou directement sur un PC. Les collaborateurs peuvent ainsi à tout moment dévier les appels entrants vers le poste de travail correct – indépendamment dufait de savoir dans quelle succursale ou dans quel département se trouve alors le collaborateur concerné. On assure ainsi un service à la clientèle rapide et compétent.

Simplicification des processus agréable au client grâce à la communication IP

Lors de la « Cisco Live 2013 » de Londres, ANDTEK démontre de façon éloquente comment les instituts bancaires et les compagnies d’assurances peuvent rationaliser efficacement leurs processus commerciaux et accroître notablement leur productivité grâce aux applications modernes de Communication Unifiée. Indépendamment de l’endroit où ils se trouvent, tous les collaborateurs ont ainsi accès à toutes les informations concernant un client, peuvent répondre de manière optimale et efficace à ses besoins et gagner ou conserver sa confiance en lui proposant un service de bien meilleure qualité. On pourra découvrir entre autres sur le stand ANDTEK (E75) des applications mobiles et convergentes assurant l’intégration multicanaux de prestataires de services financiers (Communication vocale/Informations, vidéosurveillance et sécurisation de bâtiments, enregistrement vocal, etc.) sur une plateforme commune Cisco.

Accès rapide aux informations MS-Exchange sur le réseau IP

Les utilisateurs des applications ANDTEK IP peuvent intégrer toutes leurs informations de contact de MS-Exchange au réseau de Communication Unifiée. Le central téléphonique visualise ainsi en quelques secondes sur son téléphone IP et/ou sur sur son écran d’ordinateur tous les rendez-vous des collaborateurs de la société et peut ainsi donner à l’auteur de l’appel téléphonique toutes les informations détaillées dont il a besoin sans devoir contacter le collaborateur concerné.

Vous pouvez télécharger le texte et l’image sur http://www.fuchs-pressedienst.de et accéder à partir de là à d’autres informations sur la thématique en tant que flux RSS. fp0113f05

L’entreprise ANDTEK GmbH, fondée en 2000, est spécialisée en applications de communication unifiée intelligente et basées sur la spécificité clients et en services à valeur ajoutée. Les solutions développées et implémentées par ANDTEK aident les entreprises selon leur secteur à améliorer les processus de communication et créent des possibilités d’utilisation innovantes pour la téléphonie IP comme par exemple l’enregistrement linguistique, les services de présence ou les applications sécurité. Les solutions de communication d’ANDTEK sont entre autres destinées aux entreprises financières, aux services publics, aux domaines de la santé, du commerce, de l’industrie et du droit.


Informations supplémentaires:

ANDTEK GmbH

Roland Russwurm

Am Soeldnermoos 17

85399 Hallbergmoos

Tél.: +49 8 11 95 94 96 0

Fax: +49 8 11 95 94 676

press@andtek.com

www.andtek.com

Contact presse:

Fuchs Pressedienst und Partner, Journalisten PartG

Franz Xaver Fuchs

Narzissenstr. 3 b

86343 Koenigsbrunn

Tél.: (0 82 31) 609 35 36

Fax: (0 82 31) 609 35 37

info@fuchs-pressedienst.de

www.fuchs-pressedienst.de

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »